Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie virtuelle de Brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cour: travail sur le cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludivine

ludivine


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Charente

Cour: travail sur le cross Empty
MessageSujet: Cour: travail sur le cross   Cour: travail sur le cross EmptyMer 9 Avr - 12:55

Cour prévu le: Samedi 12 avril 2008

Inscrit:
- Tigrou et Karamel
- Equinox et Miss de Brocéliande


"Bonjour le filles, ça va ? Vous allez préparer vos dadous, avec le matériel necessaire pour le cross, et je vous rejoind dans 2 min au terrain de cross."

Les filles étaient déjà en train de détendre leur monture. Karamel chauffer un peu, mais je pense qu'il été content qu'on soit sur le cross.

"Bon j'ai un peu vu votre détente, je trouve que vous faite un très bon boulot. Maintenant vous aller venir sur ce petit contre haut. Tu va passer d'abord Equinox, je te regarde ..... BIEN, c'est vraiment du bon travail. La prochaine fois, tu viens un tout petit peu plus vite, mais pas trop, il a très bien compris Smile. Maintenant a toi miss, tu recadre ton cheval avant, j'ai l'impretion qu'il est precer .... n'hésite pas a faire une volte avant de venir .... VOILA, ton cheval a quand été un peu vite ...Smile.
Vous allez me faire un petit parcours de 6 obstacles: un tronc, un directionel, un contre haut, un piano, le gué et pour finir le tronc la ba ... Tigrou tu commence..... ATTENTION !!!!! voilà j'ai cru que tu n'allais jamais passer ce gué Smile a toi Equinox ... bien .
Vous les faites marcher pendant 10 min autour du cross et vous revenez me voir je vais vous dire ce qui est bien et se qui ne va pas"



10 min plus tard les 2 filles arriverent.

Equinox: très bon travail sur ton cheval, fait attention tous de meme a ne pas lui faire trop confiance, il pourrait un jour te faire un ptit truc !!!!
Tigrou: la fin été un peu ...... mouiller lol mais c'est bien, ton cheval se concentre de mieu en mieu, continu a lui faire faire des petits exercices tout seul sur le cross.


Dernière édition par ludivine le Lun 14 Avr - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naiadederozes.skyblog.com
Tigrou.

Tigrou.


Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Retourne toi. BOUH ! =P

Cour: travail sur le cross Empty
MessageSujet: Re: Cour: travail sur le cross   Cour: travail sur le cross EmptyMer 9 Avr - 14:26

    Je m'inscris avec Karamel =)
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 146
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37
Localisation : canada

Cour: travail sur le cross Empty
MessageSujet: Re: Cour: travail sur le cross   Cour: travail sur le cross EmptyMer 9 Avr - 17:10

Je m'inscrit avec Miss de Brocéliande ( jument paint-horse, 16/20 en cross)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.box.de.equinox.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Cour: travail sur le cross Empty
MessageSujet: Re: Cour: travail sur le cross   Cour: travail sur le cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour: travail sur le cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour: travail sur le plat
» Cour: dressage
» probleme avec un cheval de mon travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Entrainements :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser