Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie virtuelle de Brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 > mission equitation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrou.

Tigrou.


Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Retourne toi. BOUH ! =P

> mission equitation. Empty
MessageSujet: > mission equitation.   > mission equitation. EmptySam 5 Avr - 11:38

    Pour aujourd'hui, je ne vais pas vous parler d'une race, d'actualités equine, de disciplines .. Mais d'un jeu !

    Dévellopé par Mindscape, sous l'oeil d'Eugénie Angot Wink
    Ce jeu est le premier jeu à chercher plus la complicité d'un cheval, que les concours, où les chevaux sont juste des machines à sauter, comme dans Alexandra Ledermann.

    Dans ces jeux ( car il y a 3 opus, dont un online ), vous pourrez faire ce que vous voulez. Les ballades et la liberté passent avant tout, même avant les missions.

    À la recherche du cheval d'Or.
    Dans cet Opus, l'héroïne sera à la recherche d'un cheval akhal-téké qu'elle à vue. Et elle parcourra le monde pour le retrouver.
    Le graphisme est vraiment bien ! ( Certes ce n'est pas la perfection, mais c'est vraiment beau, et plaisant à regarder ).

    Sur la piste des Appaloosas.
    Dans la nouvelle aventure « Mission Équitation : sur la piste des Appaloosas »,
    la joueuse incarne Manon, une jeune cavalière aux dons particuliers qui, cette fois-ci, part en quête des origines lointaines et nobles d’un mystérieux cheval Appaloosa avec une tache en forme de croissant de lune.
    En galopant à travers les États-Unis, le Canada, l’Irlande, l’Espagne
    et enfin le Maroc, Manon croisera bien d’autres sublimes chevaux.
    Pour remonter aux mystérieuses origines de la lignée de son Appaloosa, Manon devra réussir 45 missions. Grâce à ses qualités et son aptitude
    à comprendre les chevaux, elle surmontera les difficultés pour réussir
    les missions les plus délicates.

    Les graphismes seront dans la même branche que le premier Opus, mais la jouabilité pas tout à fait la même.

    Mission Equitation Online.
    Pour finir, mission equitaton Online. Comme le nom l'indique, il permet de jouer avec d'autres personnes. Bien sûr, les missions, les chevaux, le jeu ne sera pas aussi attrayant que pour les deux autres Opus, mais vous pourrez rencontrer des gens qui ont la même passion que vous.
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34
Localisation : loiret , montargis

> mission equitation. Empty
MessageSujet: Re: > mission equitation.   > mission equitation. EmptyDim 6 Avr - 11:28

Alexandra ledermann c'est jeux on beaucoup changer avant il etait mieux maintenant tu arrive vite au game over il cherche a tout compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirdu45.skyrock.com/
Tigrou.

Tigrou.


Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Retourne toi. BOUH ! =P

> mission equitation. Empty
MessageSujet: Re: > mission equitation.   > mission equitation. EmptyDim 6 Avr - 12:04

    Ouais, je suis d'accord.

    Moi mon préferé, c'est le 3 ( je les ai tous, sauf le 8 ), parce que c'était pas difficile donc voilà XD. Et pis j'sais pas, c'est pas comme les autres, faut pas cliquer sur un bouton pour le mettre au pré par exemple, faut l'emmener manuellement et c'est mieux.

    Maintenant, AL c'est plus centré sur la compet, et sur les missions, les chevaux ils passent après j'ai l'impression.
    Alors que dans Mission Equitation, y'a presque pas de concours, les missions sont un peu dures, mais on est pas obligé de les faire maintenant si on a envie, et y'a pas de Game Over =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> mission equitation. Empty
MessageSujet: Re: > mission equitation.   > mission equitation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> mission equitation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Le club house :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser