Messages : 97 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Retourne toi. BOUH ! =P
Sujet: Re: Pour ou contre Mar 1 Avr - 16:46
[ Ouais moi aussi j'met pelham et tout ça =) ]
Maritte Admin
Sujet: Re: Pour ou contre Mar 1 Avr - 19:17
Espoir : J'ai eu le meme problème avec mon cheval.. avec l'enrennement pessoa qui normalement est le meilleur enrennement à la longe et qui place idéalement le cheval. Le mien il se tortillait... et l'a meme cassé !
Si monté il accepte le gogue en longe tu peux essayer le chambon, l'enrennement pessoa ou des élastiques, c'est super ça !
Pour les mors en fait ils peuvent tous etres durs mal manipulés (mais la je méloigne de la question d'espoir ! ^^) Moi le mien il est monté en pessoa et je ne trouve pas ca dur alorq que d'autres pensent le contraire ! (c'est sur que si on est toujours ficé sur le mors ca va pas etre agréable !)
Pour ou contre le fait de couper le couard sur certains chevaux de traits ??
espoir
Messages : 193 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 35 Localisation : loiret , montargis
Sujet: Re: Pour ou contre Mar 1 Avr - 21:43
allor je dirai contre car je trouve sa ignoble
pour ou contre les fly mask
et mon loulou je vai essayer les elastique on m'en pretent
Tigrou.
Messages : 97 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Retourne toi. BOUH ! =P
Sujet: Re: Pour ou contre Mar 1 Avr - 21:44
[ C'est quoi les Fly Mask ? ]
espoir
Messages : 193 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 35 Localisation : loiret , montargis
Sujet: Re: Pour ou contre Mer 2 Avr - 17:47
c'est sa
sa sert a proteger des mouches en gros
equinox
Messages : 146 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 37 Localisation : canada
Sujet: Re: Pour ou contre Mer 2 Avr - 18:01
POUR
ben la... moi je vois pas l'inconvénient . Y a des chevaux qui sont alergique aux oeuf de moucherons! Fac la les moucheron peuvent pas aller pondre dans leur yeux.
Pour ou contre les chevaux utilisé pour la police monter
espoir
Sujet: Re: Pour ou contre Mer 2 Avr - 21:45
ba franchement j'en c'est rien je dirais pour mais de l'aute je me dit que defoi sa doit pas etre facile pour le cheval donc je dirai mitiger .
pour ou contre les eperons
equinox
Messages : 146 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 37 Localisation : canada
Sujet: Re: Pour ou contre Mer 2 Avr - 23:45
Pour
les éperons au bout arondit et quand il sont utilisé tres doucement seulement pour effleurer et etre plus précis dans les mouvements. sinon je suis TOTALEMENT contre. je n'utilise jamais sa.
Pour ou Contre les courses dans les hipodrommes.
espoir
Sujet: Re: Pour ou contre Mer 9 Avr - 21:16
contre car il cravache les chevaux.
pour ou contre le jumpcross
espoir