samedi 29 mars, 15h :
Tout le monde est arrivé environs 1/2h en avance donc a 15h on était tout pret et a cheval.On est 5 : Maritte, Equinox, Mayael, Espoir et moi
D'abord, nous sommes parti au pas tranquille dans les prés pour se diriger vers la foret. Les chevaux était tous assez calmes et on a plus bavardé qu'autre chose ! mi chemin de la foret on s'est mis au trot, il n'y a paseu d'incident spécial.
Ensuite on est arrivés dans les bois et on est repassé au pas parce que le sentiers était pas très large. La ça a un peu été le parcour du combatant : de la gadoue, des branches un peu basses... après une grosse flaque qui tenait toute la largeur du chemin, les chevaux ont commencé a s'agiter un peu alors on est retourné sur un chemin un peu plus fréquenté. Et la ...surprise ! Dans la foret desnécureuils il y a ... des écureuils !(comme son nom l'indique)Don après des "oh, ah regardez j'en voit un!!!", on a fini par sortir de la foret
et la on a débouché sur un joli lac très sympatique (le genre idéal comme dans les films ou bien sur il y a 0 pierres et c'est génial...) Donc bien sur on a galopé sur le bord (le gros cliché!mdr) sauf quand Quimper a décidé de se rouler ... mais NON !Maritte n'est pas tombée elle est déscendue en marche avec grande classe sans rempir ses bottes parce que c'était pas assez profond... mais le cheval a bien pourri la selle !
Après cet épisode quand même assez drole on a finit notr tour en trotting. De retour aux prés, On s'est posés par terre et on apris un petit chocolat (pour moi en tout cas ^^) pendant que les chevaux broutaient a coté.Après ça, on est rentrés au pas renes longues. On leur a douché les membres et apès pansage afond remis au box tout secs tout propre!
voila.
Votre baroudeur vous souhaite une bonne fin d'après midi !
désolé pour le retard!