Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'écurie virtuelle de Brocéliande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Loustik (chien - mâle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou.

Tigrou.


Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Retourne toi. BOUH ! =P

Loustik (chien - mâle) Empty
MessageSujet: Loustik (chien - mâle)   Loustik (chien - mâle) EmptySam 5 Avr - 13:27


    Loustik (chien - mâle) Border_collie





    Loustik.

    Race : Border Collie
    Sexe : mâle


Dernière édition par Tigrou. le Sam 5 Avr - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.

Tigrou.


Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Retourne toi. BOUH ! =P

Loustik (chien - mâle) Empty
MessageSujet: Re: Loustik (chien - mâle)   Loustik (chien - mâle) EmptySam 5 Avr - 21:13

    Je suis chez moi, en train d'attendre, impatiament l'arrivée de mon nouveau chiot.
    J'entends quelqu'un frapper à la porte, je saute de mon canapé pour aller ouvrir la porte, c'est Equinox qui à le chien dans ses bras, avec une laisse. Je la remercie, et le prends. Elle s'en va, je l'emmène dans la pièce que j'ai conçue spécialement pour lui. Je lui montre sa gamelle, son abreuvoir, son lit.. Et je le laisse seul dans la pièce, le temps qu'il s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.

Tigrou.


Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Retourne toi. BOUH ! =P

Loustik (chien - mâle) Empty
MessageSujet: Re: Loustik (chien - mâle)   Loustik (chien - mâle) EmptyJeu 10 Avr - 16:22

    - Hey Loustik ! =)

    Je le caresse et lui donne à manger. Je le brosse et commence à travailler le assis. Puis, je décide d'aller le balader. Il m'écoute très bien ! On va en forêt, puis je le rammène à la maison. Je le caresse et joue un peu avec lui, puis je le lâche dans le jardin. Il fait son caca à la maison =/, je le gronde et essaye de lui montrer que le caca, c'est dans le jardin. Puis, je joue encore avec et le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.

Tigrou.


Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Retourne toi. BOUH ! =P

Loustik (chien - mâle) Empty
MessageSujet: Re: Loustik (chien - mâle)   Loustik (chien - mâle) EmptyVen 11 Avr - 20:16

    - Salut Loustik !

    Je caresse mon chien, et vérifie qu'il a bien ses croquettes et son eau. Puis, je lui met sa laisse et l'emmène se ballader. Je le lâche dans un parc, et joue avec. Puis, on rentre à la maison. Je joue avec encore, et je lui fait travailler le " assis ". Puis, je lui donne une friandise et le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loustik (chien - mâle) Empty
MessageSujet: Re: Loustik (chien - mâle)   Loustik (chien - mâle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loustik (chien - mâle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Ecuries des propriétaires :: Tigrou.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser