| petites sugestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
equinox
Messages : 146 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 37 Localisation : canada
| Sujet: petites sugestions Lun 24 Mar - 19:52 | |
| salut c'est equinox! voici quelque sugestion. balades : organiser des balades de groupes a une datte prévue et que les gens peuvent inscrir leur chevaux qu'il veulent. Balade de jour et meme de soir , clair de lune. ++ moral cheval et cavalier. haq jockey : peut etre un deuxieme métier si exemple des gens on pas leur niveau pour faire les compétitions. donc ils peuvent payer un jockey pour monter leur cheval. box : que chaque membre face leur propre 'écurie' ce que je veux dire par la est de le faire avec voila.fr . qu'on puisse aller voir leur cheval avec lentrainement quil font a chaque jour. compétition : l'inscription au compétition sois payant et qu'il y es des prix a gagner . exemple 1ere place: 2000 , 2eime place : un poulain de valeur 1000 et moin , 3eime place: 200 en équipement. ce ne sont que des exemples. animaux de compagnie: ane , chien a vendre pour accompagné nos dadas peut etre qu'un membre adore les chiens et voudrais faire un petit élevage pour en vendre aux autres membres ou des anes etc etc. comptable : sa serait bien que quelqu'un s'occupe de calculer tout de tout sur le site. si chaque membre fait un bilan a chaque dépense ou gain et lenvoie sur le forum au comptable pour lui sa va etre assez facile de calculer , cest un poids de moin pour l'admin. bon cétait quelques idées jen ai plein dautres mais je vais attendre voir si je suis accepter dans l'écurie bye bye tout le monde xxxxxxxxx equinox | |
|
| |
Maritte Admin
| Sujet: Re: petites sugestions Lun 24 Mar - 20:24 | |
| Alors tu as pleins d'idées et tu as l'air d'être active ça me plait bien. Je vais essayer de répondre a toutes tes questions Pour les ballades c'est prévu, il y a un membre qui est baroudeur 'voir ds la partie métiers, dans réglement) mais tu viens de me faire penser que je n'ai pas fait la catégorie sur le forum !! Pour les jockeys ca ne me dit rien mais j'en parlerais aux membres qu'ils me disent ce que eux ils en penssent car apres tout c'est leur forum compétitions il y en as (dans catégorie concours) mais ce n'est pas payant, pour inciter les membres a participer animaux de compagnie, ca me dit bien, il faudra créer un métier pour que qq fasse un élevage d'animaux Pour les comptables je ne vois pas trop comment ca pourrait marcher... merci pour ttes ces suggestions ! ^^ | |
|
| |
boubou036
| Sujet: Re: petites sugestions Lun 24 Mar - 23:31 | |
| Oui c'est une bonne idée de faire une partie spéciale organisation de ballades ! Comme ça je vais pouvoir organiser des randos le plus tot possible. sinon le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment sont les exterieurs de l'écurie mais sinon on a qu' dire que ça change tout les jours (" oh regardez une écurie volante !!") mdr Pour le jockey (je m'incruste un peu dans la conversation la), personellement je pense que si les gens sont sur des écuries virtuells c'est pour monter leur chevaux. En plus je ne crois pas qu'il y ai d réglementation de niveau dans les concours ( j'ai aussi lu le réglement très très vite ...). Par contre pourquoi pas quelqu'un qui monte les chevaux des autres pendant leurs vacances ? Ou sinon ça pourrait etre pas un vrai métier mais du volontariat : un membre par en vacances et n'importe qui peu s'occuper de ses chevaux en attendant son retour et ça met un supplément de salaire. Après je pense que se qui est justement interessant ici c'est qu'il n'y a pas beaucoup de transaction d'argent : on achète son cheval, on fait son métier et on aasse une fois par moi. A voire ... comptable pourquoi pas mais il faudrait peu etre attendre qu'il y ait plus de membres par ce que la il n'y a pas grand chose a faire ! a part ça ... il est très bien ton forum ! | |
|
| |
Maritte Admin
| Sujet: Re: petites sugestions Lun 24 Mar - 23:44 | |
| Merci c'est très gentil! Et tkt tu t'incruste pas, ca me permet d'avoir l'avis des membres car j'essaye qu'il soit le plus plaisant pour vous ! pour les ballades je suis vraiment désolée d'avoir ouliée d'avoir fait la catégorie (ah trop nulle !!) mais je m'y met des que j'ai posté ce mess. Ton idée de volontariat c'est pas mal, je vais y penser et voir comment on pourrait mettre ça en place Pr les concours, je confirme pas de niveau (d'ailleurs si vous voulez il y en a un de prévu là, dans la partie "concours") tout le monde peut y participer. Pour l'argent j'ai essayé de tout faire simple, il en faut pour faire un peu "vrai" et pour inciter à participer mais si y'a pleins de trucs à payer tt le temps en s'enmelle les pinceaux ! | |
|
| |
equinox
| Sujet: Re: petites sugestions Mar 25 Mar - 2:49 | |
| cest ton écurie mais je vais mexpliquer car je sais que c'est une bonne idée. jockey : pour les jockey ce que je veux dire la.... cest que moi je suis nulle en dressage exemple mais je sais que Un tel est vraiment fort quil fait juste sa avec cest chevaux et quil a sont galop 4 virtuelle. donc je le paye pour monter mon étalon durant un concours de dressage car moi je sais pa sles pas de danse et etc. et dans la meme journée je monte un autre cheval dans une autre compé. mais cest pas grave si tu veux pas cest juste que cétait une autre facons davoir un deuxieme emploie et de donner de lexpérience a monter dautre chevaux que les siens. compatble : dans mon autre écurie on avait au decut de 30 membres et je te dirais que cétait vraiment utile. car on avait un tableau , dans la premiere colonne cétait le nom du membre , a coté son métier et a coté largent quil avait tlm pouvait voir et cétait plus facile pour le comptable et quand tu va avoir beaucoup de monde tu va ten mordre les doigts . cest tout | |
|
| |
equinox
| Sujet: Re: petites sugestions Mar 25 Mar - 20:12 | |
| hey! je sais que des fois on est ensemble en meme temps es tu capable de mettre un chat sur le forum pour quon puisse parler live ? ou tu préfere garder forum ? | |
|
| |
Maritte Admin
| Sujet: Re: petites sugestions Mar 25 Mar - 20:54 | |
| ca me plairait bien de mette un chat.... mais je sais pas comment faire (ah trop nulle !) | |
|
| |
equinox
| Sujet: Re: petites sugestions Mar 25 Mar - 22:50 | |
| je crois que si tu va sur voila.fr tu pourras en faire un et le mettre dans ta page d'acceuil de l'écurie. moi cest sa que javais fait. ... | |
|
| |
mayael
Messages : 19 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: petites sugestions Ven 28 Mar - 21:52 | |
| Pour qu'il y ait plus de transactions d'argent, tu peux mettre en place une pension à payer chaque mois, et pourquoi pas une boutique ! Avec des photos de pleins d'objets à acheter genre selles, filets, tapis, bonbons, matériel d'entretiens etc. Qu'est-ce que t'en pense ? | |
|
| |
Maritte Admin
| Sujet: Re: petites sugestions Ven 28 Mar - 21:57 | |
| pas mal l'idée de la pension.... aisin il y aurait cours, ballades concours illimités.... Pour le matériel j'avais déjà fait un site ac ca et les membres m'avaient dit que ça les embetaient plus qu'autre chose. Je pourrais savoir ce que els membres de l'écurie pense de tout cela pour avoir votre avis ??? | |
|
| |
espoir
Messages : 193 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 35 Localisation : loiret , montargis
| Sujet: Re: petites sugestions Dim 30 Mar - 20:01 | |
| tu devrais faire aussi une partie saillie ou les propriétaire d'etalons propose leur etalons pour les saillies comme sa on veut faire des poulains a nos jument. | |
|
| |
Maritte Admin
| Sujet: Re: petites sugestions Dim 30 Mar - 20:13 | |
| Ui je l'ai oublié. Je fait ca ce soir ! | |
|
| |
Tigrou.
Messages : 97 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Retourne toi. BOUH ! =P
| Sujet: Re: petites sugestions Dim 30 Mar - 20:21 | |
| Moi personellement, je suis TRES TRES flemmarde, et faire mon matériel m'ennuie plus qu'autre chose XD.
Je propose aussi, un refuge, tenu par plusieurs membres, qui servirait à mettre les chevaux des membres qui ne viennent plus, des chevaux blessés etc.. Et le boulot des personnes du refuge seraient de les guérir, et après de les vendre.
( L'argent reviendrait au refuge, et pas à un membre en particulier. ) | |
|
| |
espoir
Messages : 193 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 35 Localisation : loiret , montargis
| Sujet: Re: petites sugestions Dim 30 Mar - 21:09 | |
| moi si il y'a un refuge je voudrai bien faire les soins gratuitement vu que je suis la vétérinaire | |
|
| |
Tigrou.
Messages : 97 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Retourne toi. BOUH ! =P
| Sujet: Re: petites sugestions Dim 30 Mar - 21:46 | |
| Moi j'aimerais bien y travailler si y en a un, et aussi mettre les nouveautés dans le journal comme je suis journaliste =P | |
|
| |
Maritte Admin
| Sujet: Re: petites sugestions Dim 30 Mar - 23:12 | |
| oui je vais y réfléchir et voir si ca interresse les autres membres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites sugestions | |
| |
|
| |