Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'écurie virtuelle de Brocéliande

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

> Petites suggestions.

3 participants
AuteurMessage
Tigrou.

Tigrou.

> Petites suggestions. Empty
MessageSujet: > Petites suggestions.   > Petites suggestions. EmptyMar 1 Avr - 19:17

Petites idées Exclamation Very Happy

1. Club.
    Ça serait bien qu'il y ai plusieurs « centres ».
    - Un centre des poulains. C'est ici que les poulains sevrés et pas encore achetés seraient
    logés.

- Un centre des retraités. Une fois que nos chevaux auraient passés l'âge de 20 ans, ils iraient là bas, et on irai s'en occuper sans les monter - où alors de temps en temps.

- Un HeartLiande. Le HeartLiande, serai un refuge, où les chevaux maltraités seront logés. L'idée est à appronfondir.

Dans tous ces centres, on pourrait s'occuper nous mêmes des chevaux qui n'ont pas de propriétaire.

2. Missions.
    Donc ensuite, que les membres aient des missions. C'est à dire, que par exemple un membre qui aurait les missions en charge, où Maritte nous dirait par exemple " il faut que tu t'occupe de ce cheval là, que tu le débourre, où que tu le soigne " etc.. Il y aurait d'autres missions comme, s'occuper des chevaux, s'occuper d'organiser un cours, un concours ..

3. Les points.
    Je trouve, que pour les points notés /20 ( obstacle etc.. ), apparament, ça ne monte pas.
    Donc je propose que quand l'experience est montée à 50%, à 100%, à 150%, bref à tous les 50%, on gagne un point /20 dans chaque discipline ou on a fait un résumé.
    ( Imaginons que j'ai fait un résumé de dressage, et un résumé d'Obstacle. J'arrive ) 50% d'expérience, je gagne un point en dressage/20 et un point en obstacle. Si j'ai fait deux résumé d'obstacle, je gagne un point en obstacle. )
Revenir en haut Aller en bas
Maritte
Admin
Maritte

MessageSujet: Re: > Petites suggestions.   > Petites suggestions. EmptyMer 2 Avr - 12:11

1

Pour les chevaux retraités j'étais justement en train d'y penser. Mes chevaux prennent 1 an ts les 1ers du mois. Je vais creer un site pour les chevaux retraités.
Je pense meme creer un métier ou la persone, tous les premiers du mois rajouterais 1 an aux chevaux pque moi ca me ferait beaucoup de boulot.

Pour les poulains sur le site des chevaux à vendre il y a deja une page pour eux.

Pour le heartland je ne sais pas. Je ne vois pas pkoi un membre maltraiterait son cheval.....

2 Je pense que les membres ont déjà beaucoup à faire et puis si je leur dit de faire qq chose qu'ils n'ont pas envie de faire ca va etre compliqué non ?
Mais l'idée est à appronfondir. Tu pourrais m'en dire un peu plus ?...

3 C'est normal qu'ils n'augmentent pas car c'est le potentiel des chevaux. En réalité le potentiel des chevaux ne change pas.
Tu imagines un frison ou un espagnol qui aurait 20/20 en obstacle ? Il y aurait un petit problème.
C'est pour ça que les pts d'expérience sont là.
Les nottes sur 20 = le potentiel du cheval
les pts d'exp, endu et conf = le travail et le niveau du cheval.
Cad qu'un cheval qui aura 100% partout sera au maximum de ses capacitées. Et son maximum peut etre 15/20 en cso, 10/20 en dress...
J'ai pas été trop vague là ?? ^^
https://ecuriedebroceliande.bbactif.com
Tigrou.

Tigrou.

MessageSujet: Re: > Petites suggestions.   > Petites suggestions. EmptyMer 2 Avr - 13:44

1. Okk =)
    Pour Heartland, ce n'est pas forcément un membre qui aurait maltraité son cheval, mais ça pourrait être un cheval qui a besoin d'être soigné parce que quelqu'un l'a maltraité ( pas un membre ), et après il serai à vendre.

2. Eh bien, on ne serai pas obligé de faire les missions, si on en pas envie. Il pourrais par exemple y avoir une liste avec des tâches, et les membres feront celles qu'ils veulent, ça rapportait peut-être un peu d'argent, mais vraiment pas beaucoup ^^

3. J'ai compris ^^.
    Mais tu vois, je connais un frison qui saute vraiment bien ! Enfin, il n'irai pas jusqu'à sauter 1m30, ou de grosses épreuves, mais son proprio l'a vachement entraîné, et maintenant il saute bien. Enfin après, c'est comme tu veux ;p
equinox

equinox

MessageSujet: Re: > Petites suggestions.   > Petites suggestions. EmptyMer 2 Avr - 18:04

Salut. Je dis mon avis.

Pour les retraite et les 1 ans rajouter au chevaux c'est une bonne idée.

Pour les chevaux maltraiter bha tu pourrais mettre un section de chevaux que tu a acheter pis maltraiter donc tu les vend moin chere et les membres peuvent les acheter et essayer de les remettre sur pied. cest une bone idée.

Pour les missions sa me dit pas vraiment.

Voila!
http://www.box.de.equinox.site.voila.fr
Maritte
Admin
Maritte

MessageSujet: Re: > Petites suggestions.   > Petites suggestions. EmptyMer 2 Avr - 19:47

Oki !

Mais pour revenir au frison qui saute, ok mais c'est tèrs très rare. Il y a aussi eu un espagnol qui sortait en compet' niveau mondial mais ca reste exeptionel.
C'est comme si un percheron faisait de l'endurance ! ^^
https://ecuriedebroceliande.bbactif.com
Tigrou.

Tigrou.

MessageSujet: Re: > Petites suggestions.   > Petites suggestions. EmptyMer 2 Avr - 20:22

Oui c'est vrai, mais bon x).
equinox

equinox

MessageSujet: Re: > Petites suggestions.   > Petites suggestions. EmptyMer 2 Avr - 23:47

HAHAHAHAHAHA une percheron qui fait de l'endurance j'aurai tout vu Razz c'est comme si tu demandais a une grosse personne de 300 l ( pour vous je sais pas cest combien Razz ) de courir un Maraton
http://www.box.de.equinox.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Petites suggestions.   > Petites suggestions. Empty

> Petites suggestions.
Page 1 sur 1